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Retour / réclamation

Retour

Vous souhaitez retourner un article ?

Si un article ne te plaît pas ou si la taille ne convient pas, tu peux simplement nous le retourner. Utilise notre service de retour pour renvoyer ton article et télécharge facilement l'étiquette de retour et le bon de retour.

Pour garantir un processus de retour sans accroc, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Par souci de l'environnement, veuillez utiliser la boîte d'expédition pour retourner les articles commandés. Assurez-vous que l'article et la boîte ne sont pas endommagés et emballez les articles fragiles de manière appropriée.
  2. Veuillez créer l'étiquette de retour et le bon de retour via notre portail de retours.
  3. Remplissez le bon de retour : indiquez le nombre d'articles retournés. Placez le bon de retour dans le colis.
  4. Collez l'étiquette de retour de manière lisible et sans plis sur votre colis de retour. Recouvrez simplement l'ancienne étiquette ou rendez-la illisible.
  5. Assurez-vous que votre colis est correctement et solidement fermé avant de le déposer.
  6. Rendez-vous chez le prestataire de services de colis local indiqué et renvoyez les articles à notre adresse.
  7. Conservez le reçu jusqu'à ce que vous receviez notre confirmation de la réception de votre retour.

Les frais directs de renvoi des marchandises s'élèvent à €5,95.

Vers le service de retour

 

Réclamation

Vous souhaitez faire une réclamation pour un article ?

Parfois, des articles peuvent présenter des défauts ou être endommagés. Dans ce cas, vous pouvez bien sûr nous renvoyer l'article, et nous soumettrons une réclamation au fabricant concerné. Selon votre préférence, vous recevrez soit un bon d'achat pour le montant, soit nous vous enverrons un article de remplacement dans les plus brefs délais.

Si votre réclamation intervient dans le cadre du délai de retour de 30 jours, veuillez utiliser notre processus de retour à gauche.

Si votre achat dépasse le délai de retour de 30 jours, voici les instructions pour soumettre une réclamation auprès de nous. Veuillez joindre ce document au colis et suivre ensuite les instructions du processus de retour à gauche.

 

Remboursement

Maintenant, c'est à notre tour !

Nous vérifions la validité de ton retour ou de ta réclamation. En cas de retour valide, nous te rembourserons immédiatement le prix d'achat. Le remboursement sera effectué via le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat initial.

Délai moyen de remboursement selon la méthode de paiement :

Carte de crédit : 2-3 jours ouvrés

PayPal : 2-5 jours ouvrés

GooglePay : 2-5 jours ouvrés

Klarna : 2-3 jours ouvrés

            

Veuillez noter que, dans des cas exceptionnels, le remboursement peut prendre jusqu'à 14 jours en fonction du prestataire de paiement. Cependant, tu peux être assuré(e) que tu recevras ton argent. Pendant cette période, tu n'as rien à faire.

Si le retour ou la réclamation est refusé(e), nous te contacterons.