LONDON FINAL DEALS Réductions supplémentaires, deals et offres exclusives. Économisez jusqu'à 60 %.
Mizuno Brand Shop

Jouer au tennis comme les pros – AVEC Mizuno

Mizuno est un fabricant japonais d'articles de sport qui développe des produits de haute qualité pour une multitude de sports et qui est également très tendance chez les amateurs de tennis dans notre pays. Les chaussures de tennis innovantes de Mizuno avec la Wave Plate brevetée et les vêtements de tennis Mizuno à la pointe de la mode, au design superbe et au logo Runbird distinctif, sont particulièrement appréciés.

LES CHAUSSURES DE TENNIS MIZUNO : LES SEULES À BÉNÉFICIER DE LA TECHNOLOGIE BREVETÉE WAVE

Les chaussures Mizuno sont mondialement connues grâce à la technologie Wave, introduite en 1997. Elles te donnent un appui et un soutien particulièrement stables lors de tes matchs très disputés sur le court de tennis. De plus, la technologie Wave confère un amorti supplémentaire qui rend les chaussures de tennis Mizuno très populaires auprès des sportifs en raison de leur confort accru.

Au tennis, tes pieds et tes articulations doivent supporter de dures contraintes dues aux changements constants de direction et aux sprints explosifs. Les amortisseurs sophistiqués des chaussures de tennis Mizuno ménagent les articulations et soulagent tes pieds. Les chaussures Mizuno sont donc un facteur important pour ta santé et pour ton succès sur le court de tennis.

Mizuno Stars

Taro Daniel
Tereza Martincová
Farah & Cabal
Nikola Mektić

Mizuno HISTOiRe

LA QUÊTE DE LA PERFECTION DEPUIS 1906

Rihachi Mizuno et son frère cadet Rizo ont fondé « Mizuno Brothers Ltd » à Osaka au Japon en 1906. Au début, ils vendaient des équipements de baseball dans un petit magasin, car les frères, grands fans de baseball, voulaient populariser ce sport au Japon. En 1913, les frères Mizuno ont commencé à concevoir et à produire leurs propres gants de baseball. En 1933, les premiers clubs de golf fabriqués au Japon sont apparus avec la « Star Line ».

Immédiatement après la Seconde Guerre mondiale, Mizuno a commencé à produire des raquettes de tennis dans sa propre usine. Le début des années 1980 a vu la première apparition du logo Runbird. Auparavant, les chaussures portaient encore un grand « M » sur le côté. Les chaussures légères de Mizuno portant l'emblème Runbird ont également été très appréciées par les sprinters en athlétisme. Ils ont établi de nouveaux records du monde de sprint avec les chaussures haut de gamme de Mizuno. Aujourd'hui, la marque Mizuno vend des produits innovants pour le tennis, mais aussi pour le football, le handball, le volley-ball, le hockey, l'athlétisme et de nombreux autres sports.

Mizuno Wave Exceed Tour 6

POUR LE JOUEUR ALL-COURT
VERS LES CHAUSSURES
POUR LE JOUEUR DE TERRE BATTUE
VERS LES CHAUSSURES