LONDON FINAL DEALS Réductions supplémentaires, deals et offres exclusives. Économisez jusqu'à 60 %.

Head Brand Shop

Tirez le meilleur parti de votre jeu de tennis - avec HEAD

HEAD propose aux amateurs de tennis une gamme complète d'équipements de tennis en tant que marque de pointe absolue dans le domaine du tennis.
Les produits de tennis HEAD s'adressent à tous les types de joueurs, des compétiteurs aux joueurs de loisirs. De nombreux joueurs de tennis professionnels font également confiance à la marque HEAD et sont présents sur le circuit ATP avec l'équipement de tennis innovant de HEAD, notamment Novak Djokovic, Alexander Zverev, Jannik Sinner, Diego Schwartzman, Andrey Rublev, Jan-Lennard Struff, Lorenzo Musetti et Marin Cilic. Des joueuses de haut niveau comme Coco Gauff, Bianca Andreescu ou Sloane Stephens se présentent également sur le circuit WTA avec une raquette et des vêtements de tennis stylés de HEAD.

HEAD avec une ingénierie révolutionnaire dans le tennis et le ski

La marque HEAD trouve ses racines dans le ski. Son fondateur, Howard Head, a commencé à se passionner pour le ski au milieu des années 1940, mais n'était pas satisfait du matériau dominant. En tant qu'ingénieur, il a construit un ski meilleur, plus léger et plus efficace en utilisant des techniques de construction métallique et aéronautique, en s'inspirant de la construction en sandwich métallique de l'industrie aéronautique.

En 1968, HEAD a créé une division tennis au sein de l'entreprise et a présenté la première raquette de tennis en métal à l'occasion de l'U.S. Open un an plus tard. Howard Head a vendu son entreprise en 1969 et a pris sa retraite en se consacrant au tennis. Comme son jeu de tennis ne s'était guère amélioré, même avec une raquette en métal et de nombreuses leçons, il a développé la première raquette de tennis surdimensionnée en métal. Grâce à ses talents d'ingénieur et à cette raquette innovante, il a révolutionné le tennis après le ski.

HEAD Raquettes

HEAD Athleten

Your Game Is Our Game

La nouvelle mission de HEAD : changer la façon dont le monde pense le tennis, le padel et le pickleball.

HEAD lance sa campagne la plus ambitieuse à ce jour pour nous inciter tous à pratiquer davantage de sports de raquette comme le tennis, le padel et le pickleball. Nous avons un constat important à partager : Les sports de raquette sont les jeux les plus accessibles au monde. Tout le monde peut y jouer, quel que soit son âge, sa forme physique, ses compétences ou son expérience.

Quels autres sports sont aussi ouverts à tous ? Cela signifie qu'ils ont un énorme potentiel pour inspirer presque tout le monde à les essayer lui-même. En d'autres termes, de nombreuses personnes aiment le tennis, le padel et le pickleball - elles ne le savent simplement pas encore. Ils peuvent profiter de tous les avantages physiques, mentaux et sociaux du jeu et HEAD est là pour les aider avec des conseils, des astuces et tout l'équipement et les vêtements de performance dont ils pourraient avoir besoin.

Cette mission ambitieuse de nous faire tous jouer est résumée dans la campagne Your Game is Our Game.

HEAD met les bouchées doubles. Jusqu'à présent, personne ne parlait de tennis, de padel ou de pickleball de cette manière. HEAD le fait maintenant dans une campagne à laquelle tout le monde peut littéralement participer. C'est une invitation à découvrir le sport, à devenir actif et en bonne santé et à s'amuser.

This is going tob e a game-changer. Your Game is Our Game.

HEAD technologie

Des raquettes légendaires : HEAD comme moteur de l'innovation technique

Dans le domaine du tennis, la marque HEAD est synonyme d'innovations techniques. Les inventeurs de cette entreprise d'articles de sport ont toujours réussi à mettre sur le marché de nouvelles raquettes de tennis très en avance sur leur temps.

Depuis les années 1970, HEAD a ajouté des raquettes de tennis à sa gamme de produits. Le modèle Head "Arthur Ashe Competition" était l'une des premières raquettes composites et était considérablement plus stable que les raquettes en bois utilisées presque exclusivement jusqu'alors. Arthur Ashe a permis à la marque HEAD de remporter ses premiers grands succès au tennis avec cette raquette argentée. Il a remporté le tournoi de Wimbledon avec la légendaire HEAD Arthur Ashe Competition 2. Les succès d'Andre Agassi sur les courts de tennis avec la HEAD Radical, l'un des grands classiques parmi les raquettes HEAD, restent également inoubliables.

En 1997, HEAD a produit la première raquette de tennis en titane et en graphite, qui a été très appréciée grâce à sa construction légère, ménageant le bras, et qui a apporté un saut quantique technique. Une autre innovation pour le tennis a été le développement de la HEAD Intelligence, la première raquette de tennis contrôlée par ordinateur qui, à l'aide de capteurs, supprime environ la moitié des vibrations et déclare ainsi la guerre au tennis elbow.