Community Mask

by
BRISEZ
LA CHAÎNE
Il est possible que vous soyez infecté par le coronavirus et que vous n’ayez aucun symptôme apparent. Vous ne savez pas que vous avez été infecté et pouvez donc transmettre à votre insu le coronavirus à d’autres personnes.

Pour protéger les autres d’une infection - ce que l’on appelle la protection d’autrui - portez un masque. On recommande que le plus grand nombre possible de personnes portent un masque afin de capturer, au moins en partie, les gouttelettes et les particules de mucus. La chaîne de contagion est ainsi interrompue.
Aux masques
PROPRIÉTÉS
DU MATÉRIAU
SAINLe Texlyte Nano employé pour les Community Mask est certifié et produit en Europe selon les standards « Oekotex Standard 100 » Ne causant aucune réaction allergique, il convient donc particulièrement à la fabrication d’articles devant répondre à des standards d’hygiène élevés.
THERMORÉGULATEURLe Texlyte Nano présente un niveau de conductivité très faible et possède donc un pouvoir d’isolation extraordinaire qui assure une confort thermique élevé.
LÉGERLe Texlyte Nano est 50 % plus léger que le coton et 34 % plus léger que le polyester. Ce matériau convient donc tout particulièrement à la fabrication de masques, en comparaison des autres fibres.
SECTexlyte Nano est naturellement hydrophobe. La propriété hydrofuge du fil est permanente et n’est pas modifiée par des lavages répétés. Texlyte Nano ne stocke pas l’humidité, mais sèche très rapidement.
ENTRETIEN FACILE
Grâce aux propriétés hydrofuges du Texlyte Nano, le matériau est résistant aux salissures. Il est lavable à 60° et sèche rapidement. Il n’est pas nécessaire de le repasser. Le masque peut être réutilisé peu de temps après.

DURABLELes frottements, les tensions et les déchirures ne sont pas un problème pour Texlyte Nano. Sa résistance à l’abrasion est 2,5 fois plus élevée que celle du coton. Ni la transpiration, ni le soleil, ni l’humidité n’ont la moindre incidence sur le cycle de vie de Texlyte Nano.
RESPECTUEUX DE L’ENVIRONNEMENT
La production et l’entretien de Texlyte Nano nécessitent 30% d’énergie de moins que pour du polyester. Aucun pesticide ou colorant toxique n’est utilisé. C’est pourquoi les experts la considèrent comme l’une des fibres synthétiques les plus respectueuses de l’environnement. Texlyte Nano est également 100% recyclable.
Aux masques

La fibre
ela plus légère

La spécificité du Texlyte Nano est son poids : plus léger que l’eau, il est 34 % plus léger que le polyester et 20 % plus léger que le nylon. Il offre donc plus de volume pour moins de poids. De plus, Texlyte Nano est hydrofuge et est également recyclable et respectueux de l’environnement.

TEXLYTE NANO EST COMPOSÉ DE POLYPROPYLÈNE, L’UNE DES FIBRES SYNTHÉTIQUES LES PLUS LÉGÈRES DU MARCHÉ.
Aux masques
DESIGN
ERGONOMIQUE
Grâce à sa coupe, ce Community Mask est le plus apprécié des porteurs de masques, car il combine une zone buccale au design ergonomique et anatomique à une partie moulante et élastique au niveau du cou. Le Community Mask reste ainsi en place et offre une grande liberté de mouvement tout en protégeant les autres.
  • Profil nasal ergonomique et très élastique
  • Système Flex Ribs pour un ajustement parfait
  • Des élastiques souples et doux pour les oreilles
  • Système respirant 3D Breath-ribs pour laisser la peau respirer
  • Tissage plus dense pour la partie couvrant la bouche et le nez
  • La partie densément tricotée autour de la bouche et du nez retient les gouttelettes
Aux masques
COMMUNITY MASK
UTILISATION
Les masques peuvent venir en soutien à la distanciation sociale ainsi qu’à un comportement vigilant et attentif à la santé. Les instructions de protection telles que le respect d’une distance de 1 à 2 mètres et le lavage des mains ne peuvent en aucun cas être ignorées.
  • Étant donné qu’on se touche le visage en appliquant un masque, il faut bien se laver les mains ou les désinfecter avant de procéder à la pose.
  • Le masque doit couvrir à la fois la bouche et le nez, le logo UYN® doit être visible à l’extérieur.
  • Passez bien les élastiques derrière les oreilles.
  • Positionnez le masque. Il doit bien couvrir le nez et être plaqué sous le menton.
  • Ne touchez pas le masque avec les mains lorsque vous le portez.
  • Pour retirer le masque, saisissez les élastiques sur les côtés et ramenez-les de l’arrière à l’avant sans toucher le masque. Après avoir retiré le masque, il faut bien se laver les mains ou les désinfecter.