adidas Melbourne Styles

La conception du produit

La collection Melbourne d’adidas n’utilise que des matériaux innovants, fabriqués à partir de plastique recyclé récupéré dans les océans. La technologie Heat-Ready procure un confort frais et sec et les couches de ventilation intégrées offrent une respirabilité maximale. Rien ne s’oppose donc au Grand Chelem le plus chaud de l’année !

Et pourquoi ?

« Quand les océans meurent, nous mourons.»

A l’Open d’Australie, adidas veut utiliser cette grande scène pour sensibiliser les gens. Un des plus grands problèmes de notre planète ! Les énormes quantités de déchets dans nos océans. Pendant des décennies, nous avons utilisé le plastique de manière négligente, sans se soucier des conséquences graves à long terme. Il est temps de changer. adidas démontre dès maintenant que High Performance Apparel peut être écologique et durable.

Un point fort : La couleur

Les nouvelles tenues de tennis se caractérisent avant tout par un jaune soleil frais. Et cette couleur tendance sera également présente sur tous les modèles de chaussures.

Stefanos Tsitsipas

Garbiñe Muguruza &
Andrea Petković

Michael Mmoh

Angelique Kerber &
Andrea Petković

Pour une vitesse ultime : Adizero Ubersonic 4

Inspiré par le best-seller Ubersonic 2 - pour le jeu moderne. L’Adizero Ubersonic 4 établi une nouvelle norme en matière de vitesse sur le terrain. Parce que : Plus tu es rapide sur la balle, plus tu as le temps de mettre la pression sur ton adversaire avec des frappes précises, constantes et puissantes. A chaque fractionnement, déplacement latéral ou sprint, l’Ubersonic 4 te met en position pour une frappe parfaite.

Une construction confortable et respirante en forme de chaussettes caractérise le modèle. La tige est constituée d’une maille légère en double couches qui garantit la stabilité du pied tout en permettant des mouvements et changements de direction extrêmes. La semelle procure de bonnes sensations. Elle offre un bon équilibre entre légèreté et réactivité - une nette amélioration par rapport au modèle précédent.

Pour l’Open d’Australie 2021, la chaussure sera pour la première fois en action lors d’un tournoi de Grand Chelem.